Une élue de Lachine claque la porte au parti de Claude Dauphin

Une élue de Lachine a claqué lundi la porte au parti du maire Claude Dauphin­­, qui fait présentement l’objet d’une enquête criminelle pour fraude et corruption, car elle dit qu’il n’est plus digne de confiance.

«J’ai lu beaucoup de documents policiers et légaux sur M. Dauphin, et il y a beaucoup de proximité entre lui et des entrepreneurs, avance la conseillère d’arrondissement­­ Maja Vodanovic, qui siègera dorénavant comme indépendante.Tout ça se produit dans mon district et je ne me sens plus en confiance. On ne peut plus faire confiance à Claude Dauphin.»

Enquête criminelle

Maire de Lachine depuis 2005, M. Dauphin a fait couler beaucoup d’encre dans les dernières années en raison de ses liens allégués avec des entrepreneurs en construction.

L’an dernier, l’Unité permanente anticorruption­­ (UPAC) a mené une perquisition à la résidence personnelle et au bureau de M. Dauphin dans le cadre­­ d’une enquête sur le scandale des compteurs d’eau à Montréal.

Lire la suite : http://www.journaldemontreal.com/2016/11/28/une-elue-de-lachine-claque-la-porte-au-parti-de-claude-dauphin